Catégories

    Huile Visage

    Huiles pour le visage naturelles fraîchement pressées pour nourrir la peau

    Huile de Rose Musquée Bio 30ml

    £12.00

    L'huile de rose musquée biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile revitalisante riche en nutriments pour tous les types de peau. Maintenant disponible dans un nouveau flacon compte-gouttes de 30 ml...

    Huile Visage Biovédique 30ml

    £20.00

    L'huile visage Fushi Biovedic™ Radiance est idéale pour les peaux sèches, ternes et fatiguées. Il pénètre rapidement et laisse la peau souple, éclatante et veloutée. Un mélange ultra-nourrissant et pourtant...

    Très bonne huile de vitamine E 50 ml

    £20.00

    L'huile de vitamine E vraiment bonne de Fushi contient de l'huile de vitamine E D(a)-tocophérol 100 % pure, d'origine végétale, non synthétique et sans OGM. Cette forme naturelle de vitamine...

    Huile de Jojoba Bio 100ml

    £18.00

    L'huile de jojoba biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile douce et équilibrante pour tous les types de peau. L'huile de jojoba dorée est une huile naturellement hypoallergénique, riche en vitamine...

    Huile de Rose Musquée Bio 100ml

    £20.00

    L'huile de rose musquée biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile revitalisante riche en nutriments pour tous les types de peau. Légère et facilement absorbée, l'huile de rose musquée bio Fushi...

    Huile de Rose Musquée Bio 50ml

    £14.00

    L'huile de rose musquée biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile revitalisante riche en nutriments. Légère et pénétrante, l'huile de rose musquée pénètre rapidement pour laisser la peau non grasse, nourrie...

    Huile de Camélia Bio 100ml

    £19.00

    L'huile de camélia biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile légère, facilement absorbée et protectrice. L'huile de camélia est connue pour ses propriétés hydratantes multi-usages. Il pénètre rapidement, laissant la peau...

    Huile de Camélia Bio 50ml

    £13.00£6.00

    L'huile de camélia biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile légère, facilement absorbée et protectrice. L'huile de camélia est connue pour ses propriétés hydratantes multi-usages. Il pénètre rapidement, laissant la peau...

    Huile de Carotte Bio 100ml

    £12.00

    L'huile de carotte biologique Fushi Fresh-Pressed® est triplement infusée et riche en bêta-carotène, pour aider à lifter la peau terne et inégale. L'huile de carotte est créée en infusant du...

    Huile de Carotte Bio 50ml

    £8.00

    L'huile de carotte biologique Fushi Fresh-Pressed® est triplement infusée et riche en bêta-carotène, pour aider à lifter la peau terne et inégale. L'huile de carotte est créée en infusant du...

    Huile de Baobab 50ml

    £16.00

    L'huile de baobab 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est une huile riche en vitamine C, idéale pour éclaircir la peau. L'huile exotique et légère de baobab africain offre des qualités...

    Huile de Papaye 50ml

    £14.00

    L'huile de papaye 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est une huile éclaircissante, nourrissante et hydratante idéale pour les peaux normales à grasses. L'huile de papaye est idéale pour les peaux...

    Huile de melon du Kalahari 50 ml

    £19.00

    Huile de melon du Kalahari 100 % pure Fushi Fresh-Pressed®, avec des niveaux élevés d'acide linoléique pour stimuler la souplesse, pour une peau jeune. L'huile de Melon du Kalahari est...

    Huile de marula 50ml

    £23.00

    L'huile de marula 100% pure Fushi Fresh-Pressed® est connue comme une "huile miracle" en Afrique, est vénérée pour stimuler la jeunesse de la peau. L'huile de marula est une huile...

    Huile de Moringa 50 ml

    £15.00

    L'huile de Moringa 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est une huile précieuse pour embellir et soigner la peau. L'huile de Moringa est une huile riche en vitamines connue pour ses...

    Huile de Neem 50ml

    £9.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pur Neem est couramment utilisé comme huile réparatrice pour soutenir la santé de la peau et du cuir chevelu. L'huile de neem est une huile réparatrice puissante,...

    Huile de Pépins de Framboise 50ml

    £12.00

    Huile de pépins de framboise Fushi Fresh-Pressed® riche en antioxydants pour rafraîchir un teint terne. L'huile de pépins de framboise est une excellente huile riche en antioxydants, riche en vitamine...

    Huile de Tamanu 50ml

    £15.00

    L'huile de Tamanu 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est une huile dense en nutriments qui aide à protéger et à fortifier la peau. L'huile de tamanu est connue pour son...

    Huile de Grenade 50ml

    £20.00

    L'huile de grenade 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est riche en antioxydants pour laisser une peau souple et jeune. Huile de grenade pure, riche en antioxydants et en acides gras...

    Huile de Camélia Bio 10ml

    £4.00

    L'huile de camélia biologique Fushi Fresh-Pressed® est une huile légère, facilement absorbée et protectrice. L'huile de camélia est connue pour ses propriétés hydratantes multi-usages. Il pénètre rapidement, laissant la peau...

    FAQ

    Quelle huile est la meilleure pour le visage en Ayurveda ?

    En médecine ayurvédique traditionnelle, trouver une huile qui convient à tous les types de peau et à tous les doshas est important. L'huile de sésame est fréquemment recommandée pour tous les types de peau, en plus d'être complémentaire à tous les doshas. De même, l'huile d'amande douce nourrit également la peau et convient à tous les types de peau. Les deux huiles conviennent au visage et au corps.

    Est-il bon d'avoir de l'huile naturelle sur le visage ?

    Notre peau produit naturellement de l'huile à travers les glandes sébacées des couches dermiques et nourrit et hydrate la peau. Parfois, notre peau peut ne pas produire suffisamment ou produire trop de ces huiles, c'est là que les huiles topiques peuvent s'avérer utiles pour pénétrer dans la peau, emprisonnant l'eau et l'humidité, ce qui renforce la barrière cutanée naturelle et favorise une peau saine.

    Comment appliquer de l'huile sur mon visage ?

    Après un visage nettoyé, appliquez quelques gouttes de l'huile de votre choix sur le bout des doigts et massez légèrement la peau en mouvements circulaires. Massez la peau en tapotant, en appuyant et en appliquant une légère pression sur le visage.

    Est-il bon de laisser des huiles naturelles sur votre visage ?

    Les huiles naturelles pénétreront dans la peau et montreront leurs bienfaits à un niveau plus profond. Le plus d'avantages est observé lorsqu'ils sont appliqués localement le soir et laissés pénétrer dans la peau pendant la nuit.

    Peut-on appliquer quotidiennement de l'huile sur le visage ?

    Oui, le plus d'avantages est observé lorsque les huiles sont utilisées dans une routine de soins de la peau cohérente. Il est recommandé pour les huiles d'être utilisées aussi bien le matin que le soir, mais vous pouvez également voir les avantages lorsqu'il est appliqué uniquement le soir, si vous vouliez éviter d'utiliser des huiles sous le maquillage par exemple.

    Dois-je huiler mon visage la nuit ?

    Il est recommandé d'utiliser une huile pour le visage matin et soir, de la même manière que vous appliqueriez une crème hydratante. Il est particulièrement recommandé d'appliquer le soir pour permettre la réparation de la peau lorsque vous dormez et que votre corps récupère.

    Combien de temps dois-je laisser l'huile sur mon visage ?

    Le temps de laisser une huile sur le visage dépend de la justification de l'utilisation de l'huile en premier lieu et du type d'huile appliquée. Ceux qui ont la peau sensible peuvent utiliser des huiles pour le visage comme nettoyant et ne s'appliqueront donc pas plus de 15 minutes, tandis que ceux qui utilisent l'huile comme traitement nourrissant pendant la nuit verront le plus d'avantages à laisser l'huile sur la peau pendant la nuit.

    Quelle est la première huile ou crème hydratante pour le visage ?

    Dans votre routine de soins de la peau, votre huile pour le visage sera très probablement le produit le plus lourd et/ou le plus dense appliqué. Par conséquent, l'huile pourra pénétrer à travers d'autres produits appliqués avant et vous pouvez donc appliquer l'huile après votre crème hydratante. Alternativement, vous pouvez également utiliser l'huile pour le visage comme hydratant et l'appliquer directement sur une peau propre et humidifiée. Certaines huiles se fondront également dans votre crème hydratante quotidienne ou même dans votre fond de teint. Selon la densité de l'huile, les huiles plus légères et plus "sèches" se mélangeront mieux avec les crèmes cosmétiques.

    Quel est le meilleur moment pour appliquer l'huile pour le visage ?

    Les huiles pour le visage sont mieux appliquées le soir comme dernière étape de votre routine de soins de la peau. S'ils sont utilisés le matin, ils sont plus bénéfiques lorsqu'ils sont appliqués sur une peau humide comme première étape avant l'application d'un SPF ou d'un maquillage.

    Quelle huile naturelle est la meilleure pour une peau éclatante ?

    Toutes les huiles aident à restaurer l'éclat. Les huiles plus riches en antioxydants seront mieux à même de favoriser cet éclat. Si vous recherchez une huile qui nourrit et illumine un teint terne et sec, l'huile de rose musquée est la meilleure huile pour vous. Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles, c'est une huile à absorption rapide qui aide à stimuler l'éclat, à lisser les ridules et à réduire les signes de pigmentation. De même, l'huile de marula ou l'huile de melon du Kalahari sont toutes deux des huiles éclaircissantes adaptées à tous les types de peau, notamment les peaux matures. Riche en acide oléique et linoléique de son origine d'arbre fruitier, il restaure l'humidité et ajoute de l'éclat sans laisser de résidu gras.

    L'huile de vitamine E est-elle bonne pour le visage ?

    Bien que naturellement présente dans les aliments, l'huile de vitamine E a également été historiquement utilisée dans les soins de la peau. L'huile de vitamine E est un excellent ajout à votre routine de peau du visage car elle est riche en antioxydants qui aident à maintenir une apparence saine de la peau tout en reconstruisant la surface de la peau, contribuant à la réduction des imperfections, des cicatrices et de l'hyperpigmentation. Il est certainement bon pour aider à réparer la peau après des cicatrices et une intervention chirurgicale.

    L'huile pour le visage peut-elle remplacer la crème hydratante ?

    La plupart des huiles ont une consistance plus lourde que les hydratants, donc pour ceux qui ont la peau grasse ou sensible, cela peut donner au visage une sensation grasse et grasse. Cependant, grâce aux capacités profondément nourrissantes des huiles pour le visage, de nombreuses personnes utilisent les huiles pour le visage comme alternative aux hydratants en appliquant les huiles sur une peau humide. Les huiles telles que l'argan, le jojoba, les graines de cumin noir et sont particulièrement bénéfiques ici.

    Quelle est la meilleure huile visage pour le vieillissement cutané ?

    Les huiles riches en antioxydants tout en étant réparatrices aident à apaiser les ridules, à repulper la peau et à favoriser un teint éclatant. Des huiles telles que l'huile de moringa, l'huile de marula et l'huile de rose musquée sont des huiles profondément nourrissantes qui fournissent des acides gras essentiels à la peau pour améliorer l'éclat sans laisser de résidu huileux ou graisseux.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Calculer les frais de port
    Ajouter un code de réduction

    Calculer les frais de port

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Categories

    Face Oil

    Fresh-pressed, natural face oils to nourish skin

    Organic Rosehip Oil 30ml

    £12.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Rosehip Oil is a nutrient rich revitalising oil for all skin types. Now available in a new travel friendly 30ml dropper bottle, for easy application.  Light and...

    Biovedic Face Oil 30ml

    £20.00

    Fushi Biovedic™ Radiance Face oil is ideal for dry, dull, tired-looking skin. It absorbs rapidly and leaves the skin supple, radiant, and velvety soft. An ultra-nourishing, yet ultra-lightweight blend of...

    Really Good Vitamin E Oil 50ml

    £20.00

    Fushi Really Good Vitamin E Oil contains 100% pure, plant-derived, non-synthetic, non-GMO vitamin E oil D(a)-Tocopherol. This natural form of vitamin E is twice as potent as synthetic and far...

    Organic Jojoba Oil 100ml

    £18.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Jojoba Oil is a gentle and balancing oil for all skin types. Golden Jojoba oil is a naturally hypoallergenic oil, rich in Vitamin E and one of...

    Organic Jojoba Oil 50ml

    £12.00£8.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Jojoba Oil is a gentle and balancing oil for all skin types. Organic Jojoba Oil is a naturally hypoallergenic oil, rich in Vitamin E and one of the...

    Organic Rosehip Oil 100ml

    £20.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Rosehip Oil is a nutrient rich revitalising oil for all skin types.  Light and easily absorbed, Fushi Organic Rosehip oil leaves the skin non-greasy, nourished and radiant....

    Organic Rosehip Oil 50ml

    £14.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Rosehip Oil is a nutrient rich revitalising oil. Light and penetrating, Rosehip oil absorbs quickly to leave the skin non-greasy, nourished, and radiant. Ideal to use on...

    Organic Camellia Oil 100ml

    £19.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Camellia Oil is a light, easily absorbed and protective oil. Camellia Oil is known for its multi-purpose moisturising properties. It penetrates quickly, leaving the skin with optimum...

    Organic Camellia Oil 50ml

    £13.00£4.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Camellia Oil is a light, easily absorbed and protective oil. Camellia Oil is known for its multi-purpose moisturising properties. It penetrates quickly, leaving the skin with optimum...

    Organic Carrot Oil 100ml

    £12.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Carrot Oil is triple infused and rich in beta-carotene, to help lift dull, uneven skin. Carrot oil is created by infusing carrot tissue into Sweet Almond oil....

    Organic Carrot Oil 50ml

    £8.00

    Fushi Fresh-Pressed® Organic Carrot Oil is triple infused and rich in beta-carotene, to help lift dull, uneven skin. Carrot oil is created by infusing carrot tissue into Sweet Almond oil....

    Baobab Oil 50ml

    £16.00£5.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Baobab oil is a vitamin C rich oil, ideal for brightening the skin. The exotic lightweight African Baobab oil offers impressive moisturising qualities for the skin....

    Papaya Oil 50ml

    £14.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Papaya oil is a skin brightening, nourishing and hydrating oil ideal for normal to oily skin. Papaya oil is ideal for combination skin, with its nutritive...

    Kalahari Melon Oil 50ml

    £19.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Kalahari Melon oil, with high levels for Linoleic Acid to boost suppleness, for youthful skin. Kalahari Melon oil is an exceptionally lightweight, yet highly moisturising oil,...

    Marula Oil 50ml

    £23.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Marula oil is known as a “miracle oil” in Africa, is revered for boosting youthful skin. Marula oil is a highly nourishing lightweight oil that absorbs...

    Moringa Oil 50ml

    £15.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Moringa oil is a prized beautifying and skin remedy oil. Moringa oil is a vitamin rich oil that is known for its beautifying and remedial properties....

    Neem Oil 50ml

    £9.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Neem is commonly used as a remedial oil to support skin and scalp health. Neem oil is a potent remedial oil, containing array of powerful plant...

    Raspberry Seed Oil 50ml

    £12.00

    Fushi Fresh-Pressed® Raspberry Seed oil rich in antioxidants to refresh a dull complexion. Raspberry seed oil is an excellent antioxidant rich oil, with a high source of vitamin E and...

    Tamanu Oil 50ml

    £15.00

    Fushi Fresh-Pressed®100% pure Tamanu oil is a nutrient dense oil to help protect and fortify the skin. Tamanu oil is known for its rich profile of antioxidants that help fortify...

    Pomegranate Oil 50ml

    £20.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Pomegranate oil is power packed with antioxidants to leave supple, youthful skin. Pure Pomegranate oil, power packed with antioxidants and fatty acids to protect and nurture...

    FAQ

    Which oil is best for face in Ayurveda?

    In traditional Ayurvedic medicine, finding an oil that is suitable for all skin types and doshas is important. Sesame Oil is frequently recommended for all skin types, as well as being complimentary to all doshas. Similarly, Sweet Almond Oil also nourishes the skin and is suitable for all skin types. Both oils are suitable for the face and body.

    Is it good to have natural oil on your face?

    Our skin naturally produces oil through the sebaceous glands of the dermal layers and provides nourishment and moisture to the skin. At times, our skin can fail to produce enough or will produce too much of these oils, which is where topical oils can come in useful to penetrate into the skin, trapping water and moisture which in strengthens the natural skin barrier and promotes healthy skin.

    How do I apply oil to my face?

    Following a cleansed face, apply a few drops of your chosen oil to your finger tips and massage into the skin in circular motions, lightly. Massage the skin by patting, pressing and applying light pressure to the face.

    Is it good to leave natural oils on your face?

    Natural oils will penetrate into the skin and show their benefit at a deeper level. The most benefit is seen when they are applied topically in the evening and allowed to absorb into the skin overnight.

    Can we apply oil on the face daily?

    Yes, the most benefit is seen when oils are used in a consistent skincare routine. It is recommended for oils to be used both morning and night, but you can also see the benefits when applied only in the evening, if you wanted to avoid using oils under make up for example.

    Should I oil my face at night?

    It is recommended to use a face oil both morning and night, in the same or similar way that you would apply a moisturiser. It is recommended especially to apply at night to allow for skin repair when you are sleeping and your body is recovering.

    How long should I leave the oil on my face?

    The time of leaving an oil on the face is dependent on the rationale of using the oil in the first place and the type of oil being applied. Those with sensitive skin may wish to use facial oils as a cleanser, and therefore would not apply for longer than 15 minutes, whereas those using the oil as an overnight nourishing treatment will see most benefit leaving the oil on the skin overnight.

    Which comes first face oil or moisturiser?

    Within your skincare routine, your face oil will more than likely be the heaviest and/or most dense product being applied. Therefore, the oil will be able to penetrate through other products applied before it and therefore you can apply the oil after your moisturiser. Alternatively, you can also use face oil as a moisturiser and apply it directly onto cleanser, dampened skin. Certain oils will also blend in with your daily moisturiser cream or even your foundation. Depending on the density of the oil, lighter and more ‘dry’ oils will blend better with cosmetic creams.

    Which is the best time to apply face oil?

    Face oils are best applied at night as the last step in your skincare routine. If used in the morning, they are most beneficial applied to damp skin as the first step before applying SPF or make up.

    Which natural oil is best for glowing skin?

    All oils help to restore lustre. Oils that are richer in antioxidants will be better able to encourage that glow. If you are looking for an oil that will nourish and brighten a dull and dry complexion, Rosehip Oil is the best oil for you. Suitable for all skin types including dry and sensitive skin, it is a fast-absorbing oil that helps boost radiance, smooth fine lines and reduce signs of pigmentation. Similarly, Marula Oil or Kalahari Melon oil are both brightening oils suitable for all skin types – notably mature skin. High in Oleic and Linoleic acid from its fruit tree origin it restores moisture and adds a glow without leaving a greasy residue.

    Is vitamin E oil good for the face?

    Although naturally found in food, Vitamin E Oil has been historically used in skincare also. Vitamin E Oil is a great addition to your facial skin routine as it is high in antioxidants which help maintain a healthy skin appearance whilst also rebuilding the skin surface, contributing to the reduction of blemishes, scars and hyperpigmentation. It is certainly good for helping skin repair after scars and surgery.

    Can face oil replace moisturiser?

    Most oils are a heavier in consistency compared to moisturisers, so for those with oily or sensitive skin this may lead to the face feeling oily and greasy. However, thanks to the deeply nourishing abilities of facial oils, many people use facial oils as an alternative to moisturisers by applying the oils to damp skin. Oils such as Argan, Jojoba, Black Cumin Seed and are especially beneficial here.

    Which is the best face oil for ageing skin?

    Oils that are high in antioxidants whilst also being restorative aid in soothing fine lines, plumping skin and promoting a radiant complexion. Oils such as Moringa Oil, Marula Oil and Rosehip Oil are deeply nourishing oils that provide essential fatty acids to the skin to enhance radiance without leaving an oily or greasy residue.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Estimate Shipping
    Add A Coupon

    Estimate Shipping

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page