Catégories

    Huile de corps

    Nos huiles corporelles naturelles sont 100 % pures et parfaites pour une hydratation, des massages ou des traitements complets.

    Très bonne huile anti-cellulite 100 ml

    £20.00

    Fushi Really Good Cellulite Oil est un mélange stimulant d'huiles et d'herbes biologiques hautement efficaces et améliorant la circulation qui travaillent ensemble pour aider naturellement à favoriser une peau d'apparence...

    Très bonne huile anti-vergetures 100 ml

    £20.00

    Fushi Really Good Stretch Mark Oil est un mélange enrichissant d'huiles et d'herbes pour protéger et nourrir visiblement la peau. Il aide à prévenir l'apparition de vergetures pendant la grossesse...

    Huile vraiment bonne pour les muscles et les articulations 100 ml

    £20.00

    GAGNANT - Natural Health Beauty Awards 2022 - Meilleure huile pour le corps Fushi Really Good Muscle & Joints Oil est une huile musculaire primée. Un mélange puissamment apaisant d'huiles...

    Très bonne huile de vitamine E 50 ml

    £20.00

    L'huile de vitamine E vraiment bonne de Fushi contient de l'huile de vitamine E D(a)-tocophérol 100 % pure, d'origine végétale, non synthétique et sans OGM. Cette forme naturelle de vitamine...

    Huile d'Amande Douce Bio 100ml

    £12.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Amande douce est l'huile végétale idéale, riche en vitamine E et nourrissante pour les soins quotidiens de la peau. L'amande douce est l'huile de support et...

    Huile de Sésame Bio 100ml

    £9.00

    L'huile de sésame 100 % pure Fushi Fresh-Pressed® est une huile nourrissante riche en vitamine E et l'une des huiles cutanées les plus pénétrantes utilisées en Ayurveda pour les massages...

    Huile de Calendula Bio 100ml

    £18.00

    Huile de Calendula 100% pure Fushi Fresh-Pressed®, fabriquée en infusant des fleurs de calendula dans de l'huile d'Amande douce bio, pour offrir une huile adoucissante et apaisante pour tous les...

    Très bonne huile anti-cellulite 10 ml

    £3.50

    Fushi Really Good Cellulite Oil est un mélange stimulant d'huiles et d'herbes biologiques hautement efficaces et améliorant la circulation qui travaillent ensemble pour aider naturellement à favoriser une peau d'apparence...

    Très bonne huile anti-vergetures 10 ml

    £3.50

    Fushi Really Good Stretch Mark Oil est un mélange enrichissant d'huiles et d'herbes pour protéger et nourrir visiblement la peau. Il aide à prévenir l'apparition de vergetures pendant la grossesse...

    Huile vraiment bonne pour les muscles et les articulations 10 ml

    £3.50

    Fushi Really Good Muscle & Joints Oil est un mélange puissant d'huiles et d'herbes apaisantes pour soutenir les articulations et les muscles fatigués et douloureux, ainsi que pour dynamiser et...

    Huile d'Amande Douce Bio 10ml

    £2.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Amande douce est l'huile végétale idéale, riche en vitamine E et nourrissante pour les soins quotidiens de la peau. L'amande douce est l'huile de support et...

    Huile de Calendula Bio 10ml

    £3.00

    Huile de Calendula 100% pure Fushi Fresh-Pressed®, fabriquée en infusant des fleurs de calendula dans de l'huile d'Amande douce bio, pour offrir une huile adoucissante et apaisante pour tous les...

    Bouteille en verre réutilisable 30 ml (comprend un compte-gouttes)

    £3.00

    Le partenaire idéal pour nos huiles de 100 ml, cette bouteille en verre ambré de 30 ml avec compte-gouttes est idéale pour les voyages ou pour une utilisation quotidienne facile,...

    FAQ

    Quelle est la meilleure huile naturelle ayurvédique ?

    En Ayurveda, différentes huiles ont des propriétés différentes selon le dosha de l'individu. Les huiles ayurvédiques les plus célèbres aux multiples usages comprennent l'huile de sésame, l'huile de neem et l'huile de ricin, car elles présentent toutes de nombreux avantages et utilisations.

    Quels sont les principaux avantages de l'huile corporelle ayurvédique ?

    Les huiles ayurvédiques sont utilisées pour promouvoir la santé, le bien-être et la vitalité. Choisir une huile pure garantit également que vous réduisez votre exposition aux additifs, conservateurs et parfums artificiels. Ces huiles favorisent donc un meilleur sommeil, des cheveux, une peau et un état de santé calme et paisible.

    Est-il bon d'avoir de l'huile naturelle sur le visage ?

    Notre peau produit naturellement de l'huile à travers les glandes sébacées des couches dermiques et nourrit et hydrate la peau. Parfois, notre peau peut ne pas produire suffisamment ou produire trop de ces huiles, c'est là que les huiles topiques peuvent s'avérer utiles pour pénétrer dans la peau, emprisonnant l'eau et l'humidité, ce qui renforce la barrière cutanée naturelle et favorise une peau saine.

    Comment appliquer de l'huile sur mon visage ?

    Après un visage nettoyé, appliquez quelques gouttes de l'huile de votre choix sur le bout des doigts et massez légèrement la peau en mouvements circulaires. Massez la peau en tapotant, en appuyant et en appliquant une légère pression sur le visage.

    Est-il bon de laisser des huiles naturelles sur votre visage ?

    Les huiles naturelles pénétreront dans la peau et montreront leurs bienfaits à un niveau plus profond. Le plus d'avantages est observé lorsqu'ils sont appliqués localement le soir et laissés pénétrer dans la peau pendant la nuit.

    Peut-on appliquer quotidiennement de l'huile sur le visage ?

    Oui, le plus d'avantages est observé lorsque les huiles sont utilisées dans une routine de soins de la peau cohérente. Il est recommandé pour les huiles d'être utilisées aussi bien le matin que le soir, mais vous pouvez également voir les avantages lorsqu'il est appliqué uniquement le soir, si vous vouliez éviter d'utiliser des huiles sous le maquillage par exemple.

    Dois-je huiler mon visage la nuit ?

    Il est recommandé d'utiliser une huile pour le visage matin et soir, de la même manière que vous appliqueriez une crème hydratante. Il est particulièrement recommandé d'appliquer le soir pour permettre la réparation de la peau lorsque vous dormez et que votre corps récupère.

    L'huile pour le visage peut-elle remplacer la crème pour le visage ?

    Alors que les huiles pour le visage jouent un rôle clé dans l'hydratation et l'hydratation de la peau, la recherche suggère qu'elles ne devraient pas remplacer votre hydratant quotidien - mais l'améliorer ! En raison de la densité des huiles pour le visage, elles peuvent être appliquées par-dessus ou mélangées à votre crème pour le visage quotidienne car elles pénètrent à travers la barrière hydratante pour nourrir et hydrater la peau en profondeur.

    Quels sont les meilleurs produits ayurvédiques pour les soins du visage ?

    Dans la pratique ayurvédique traditionnelle, les huiles pures et uniques étaient le seul ingrédient utilisé dans les soins de la peau ayurvédiques. Les huiles telles que Tamanu, Neem et Kalahari Melon Seed sont établies depuis longtemps dans l'Ayurveda pour les soins du visage.

    Quelle est la meilleure crème visage ayurvédique anti-âge ?

    Dans l'Ayurveda, l'huile de Melon du Kalahari est connue pour ses propriétés rajeunissantes et régénérantes. De même, des ingrédients tels que le thé vert, le brahmi et le manjistha stimulent le flux sanguin et la circulation pour stimuler et repulper la structure de la peau, lissant les ridules et procurant un "lifting" global.

    Quelle est la meilleure huile naturelle ayurvédique ?

    Selon les traditions ayurvédiques, les huiles les plus pures et les plus sombres ont la signification et l'impact les plus profonds. Il s'agit notamment d'huiles telles que le neem, le tamanu, le sésame et l'argan.

    Quels sont les principaux bienfaits de l'huile corporelle ayurvédique ?

    L'utilisation d'huiles corporelles ayurvédiques nourrit non seulement la peau pour l'hydratation et la douceur, mais aide également en interne à résoudre les problèmes de santé et à optimiser le bien-être. Extraites de plantes et d'herbes, les huiles aident à éliminer les impuretés du corps grâce à leurs bienfaits stimulant la circulation, contribuant ainsi à la désintoxication naturelle. De même, leur arôme naturel calme le système nerveux tout en pénétrant à travers la peau pour soulager les douleurs musculaires et la structure irrégulière de la peau.

    Quelle huile naturelle est la meilleure pour une peau éclatante ?

    Si vous recherchez une huile qui nourrit et illumine un teint terne et sec, l'huile de rose musquée est la meilleure huile pour vous. Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles, c'est une huile à absorption rapide qui aide à stimuler l'éclat, à lisser les ridules et à réduire les signes de pigmentation. De même, l'huile de marula est également une huile éclaircissante adaptée à tous les types de peau, notamment les peaux matures. Riche en acide oléique provenant de son origine d'arbre fruitier, il restaure l'humidité et ajoute de l'éclat sans laisser de résidu gras.

    L'huile de vitamine E est-elle bonne pour le visage ?

    Bien que naturellement présente dans les aliments, l'huile de vitamine E a également été historiquement utilisée dans les soins de la peau. L'huile de vitamine E est un excellent ajout à votre routine de peau du visage car elle est riche en antioxydants qui aident à maintenir une apparence saine de la peau tout en reconstruisant la surface de la peau, contribuant à la réduction des imperfections, des cicatrices et de l'hyperpigmentation.

    L'huile pour le visage peut-elle remplacer la crème hydratante ?

    La plupart des huiles ont une consistance plus lourde que les hydratants, donc pour ceux qui ont la peau grasse ou sensible, cela peut donner au visage une sensation grasse et grasse. Cependant, grâce aux capacités profondément nourrissantes des huiles pour le visage, de nombreuses personnes utilisent les huiles pour le visage comme alternative aux hydratants en appliquant les huiles sur une peau humide. Les huiles telles que l'argan, le jojoba, les graines de cumin noir et sont particulièrement bénéfiques ici.

    Quelle est la meilleure huile visage pour le vieillissement cutané ?

    Les huiles riches en antioxydants tout en étant réparatrices aident à apaiser les ridules, à repulper la peau et à favoriser un teint éclatant. Des huiles telles que l'huile de moringa, l'huile de marula et l'huile de rose musquée sont des huiles profondément nourrissantes qui fournissent des acides gras essentiels à la peau pour améliorer l'éclat sans laisser de résidu huileux ou graisseux.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Calculer les frais de port
    Ajouter un code de réduction

    Calculer les frais de port

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Categories

    Body Oil

    Our natural body oils are 100% pure and perfect for all over moisturisation, massages, or treatments

    Really Good Cellulite Oil 100ml

    £20.00

    Fushi Really Good Cellulite Oil is a stimulating blend of highly effective and circulation-enhancing organic oils and herbs that work together to naturally help encourage smoother looking skin. Ideal for...

    Really Good Stretch Mark Oil 100ml

    £20.00

    Fushi Really Good Stretch Mark Oil is an enriching blend of oils and herbs to visibly protect and nourish the skin. It helps to prevent stretch marks developing during pregnancy...

    Really Good Muscle & Joints Oil 100ml

    £20.00

    WINNER - Natural Health Beauty Awards 2022 - Best Body Oil  Fushi Really Good Muscle & Joints Oil is an award-winning muscle oil. A powerfully soothing blend of oils and...

    Really Good Vitamin E Oil 50ml

    £20.00

    Fushi Really Good Vitamin E Oil contains 100% pure, plant-derived, non-synthetic, non-GMO vitamin E oil D(a)-Tocopherol. This natural form of vitamin E is twice as potent as synthetic and far...

    Organic Sweet Almond Oil 100ml

    £12.00

    Fushi Fresh-Pressed®100% pure Sweet Almond is the ideal carrier oil, rich in vitamin E and nourishing for everyday skin care. Sweet Almond is the ideal carrier and body oil to...

    Organic Sesame Oil 100ml

    £9.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Sesame oil, is a nourishing vitamin E rich oil, and one of the most penetrating skin oils used in Ayurveda for massage and skin care. Sesame...

    Organic Calendula Oil 100ml

    £18.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Calendula oil, made by infusing calendula flowers in organic Sweet Almond oil, to offer softening and soothing oil for all skin types and ideal for baby...

    Really Good Cellulite Oil 10ml

    £3.50

    Fushi Really Good Cellulite Oil is a stimulating blend of highly effective and circulation-enhancing organic oils and herbs that work together to naturally help encourage smoother looking skin. Ideal for...

    Really Good Stretch Mark Oil 10ml

    £3.50

    Fushi Really Good Stretch Mark Oil is an enriching blend of oils and herbs to visibly protect and nourish the skin. It helps to prevent stretch marks developing during pregnancy...

    Really Good Muscle & Joints Oil 10ml

    £3.50

    Fushi Really Good Muscle & Joints Oil is a powerfully soothing blend of oils and herbs to support tired, sore joints and muscles, as well as to energise and boost...

    Organic Sweet Almond Oil 10ml

    £2.00

    Fushi Fresh-Pressed®100% pure Sweet Almond is the ideal carrier oil, rich in vitamin E and nourishing for everyday skin care. Sweet Almond is the ideal carrier and body oil to...

    Organic Calendula Oil 10ml

    £3.00

    Fushi Fresh-Pressed® 100% pure Calendula oil, made by infusing calendula flowers in organic Sweet Almond oil, to offer softening and soothing oil for all skin types and ideal for baby...

    Reusable Glass Bottle 30ml (Includes Dropper)

    £3.00

    The perfect partner for our 100ml oils, this 30ml Amber Glass Bottle with dropper is great to use for either travel, or for ease of daily use, refilling from our...

    FAQ

    What is the best Ayurvedic natural oil?

    In Ayurveda, different oils have different properties depending on the dosha of the individual. The most famous Ayurvedic oils with multiple uses include - Sesame Oil, Neem Oil and Castor Oil as there are so many benefits and uses of them all.

    What are the major benefits of Ayurvedic Body Oil?

    Ayurvedic Oils are used to promote health, wellbeing and vitality. Choosing an pure oil also ensures that you are reducing your exposure to additives, preservatives and artificial fragrances. These oils therefore promote better sleep, hair, skin and a calm and peaceful state of health.

    Is it good to have natural oil on your face?

    Our skin naturally produces oil through the sebaceous glands of the dermal layers and provides nourishment and moisture to the skin. At times, our skin can fail to produce enough or will produce too much of these oils, which is where topical oils can come in useful to penetrate into the skin, trapping water and moisture which in strengthens the natural skin barrier and promotes healthy skin.

    How do I apply oil to my face?

    Following a cleansed face, apply a few drops of your chosen oil to your finger tips and massage into the skin in circular motions, lightly. Massage the skin by patting, pressing and applying light pressure to the face.

    Is it good to leave natural oils on your face?

    Natural oils will penetrate into the skin and show their benefit at a deeper level. The most benefit is seen when they are applied topically in the evening and allowed to absorb into the skin overnight.

    Can we apply oil on the face daily?

    Yes, the most benefit is seen when oils are used in a consistent skincare routine. It is recommended for oils to be used both morning and night, but you can also see the benefits when applied only in the evening, if you wanted to avoid using oils under make up for example.

    Should I oil my face at night?

    It is recommended to use a face oil both morning and night, in the same or similar way that you would apply a moisturiser. It is recommended especially to apply at night to allow for skin repair when you are sleeping and your body is recovering.

    Can face oil replace face cream?

    Whilst facial oils play a key role in hydrating and moisturising skin, research suggests that it should not replace your daily moisturiser – but enhance it! Due to the density of facial oils, they can be applied on top of or mixed into your daily face cream as they will penetrate through the moisturiser barrier to provide deeper nourishment and moisture to the skin.

    Which are the best ayurvedic products for face care?

    In the traditional Ayurvedic practice – pure, single oils were the only ingredient used in ayurvedic skincare. Oils such as Tamanu, Neem and Kalahari Melon Seed are long-established in Ayurveda for face care.

    Which is the best ayurvedic face cream for antiaging?

    In Ayurveda, Kalahari Melon oil is known for it’s rejuvenating and replenishing properties. Similarly, ingredients such as Green Tea, Brahmi and Manjistha stimulate blood flow and circulation to boost and plump the structure of the skin – smoothing fine lines and providing an overall ‘lift’.

    What is the best ayurvedic natural oil?

    According to Ayurvedic traditions, the purest and darkest oils have the deepest meaning and impact. These include oils such as neem, tamanu, sesame and argan.

    What are the major benefits of ayurvedic body oil?

    Using Ayurvedic body oils not only nourish the skin for moisture and softness but also aid internally with health concerns and optimising wellbeing. Extracted from plants and herbs, the oils aid in the elimination of body impurities through their circulation boosting benefits, thus aiding in natural detoxification. Similarly, their natural aroma calms the nervous system whilst penetrating through the skin to relieve muscle pain and irregular skin structure.

    Which natural oil is best for glowing skin?

    If you are looking for an oil that will nourish and brighten a dull and dry complexion, Rosehip Oil is the best oil for you. Suitable for all skin types including dry and sensitive skin, it is a fast absorbing oil that helps boost radiance, smooth fine lines and reduce signs of pigmentation. Similarly, Marula Oil is also a brightening oil suitable for all skin types – notably mature skin. High in Oleic Acid from it’s fruit tree origin it restores moisture and adds a glow without leaving a greasy residue.

    Is vitamin E oil good for the face?

    Although naturally found in food, Vitamin E Oil has been historically used in skincare also. Vitamin E Oil is a great addition to your facial skin routine as it is high in antioxidants which help maintain a healthy skin appearance whilst also rebuilding the skin surface, contributing to the reduction of blemishes, scars and hyperpigmentation.

    Can face oil replace moisturiser?

    Most oils are a heavier in consistency compared to moisturisers, so for those with oily or sensitive skin this may lead to the face feeling oily and greasy. However, thanks to the deeply nourishing abilities of facial oils, many people use facial oils as an alternative to moisturisers by applying the oils to damp skin. Oils such as Argan, Jojoba, Black Cumin Seed and are especially beneficial here.

    Which is the best face oil for ageing skin?

    Oils that are high in antioxidants whilst also being restorative aid in soothing fine lines, plumping skin and promoting a radiant complexion. Oils such as Moringa Oil, Marula Oil and Rosehip Oil are deeply nourishing oils that provide essential fatty acids to the skin to enhance radiance without leaving an oily or greasy residue.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Estimate Shipping
    Add A Coupon

    Estimate Shipping

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page