Catégories

    Herbes ayurvédiques

    Gardez l'esprit, le corps et l'âme équilibrés avec des herbes ayurvédiques fraîchement moulues

    Ashwagandha avec extrait Vegan MCT

    £16.00

    L'extrait de Fushi Ashwagandha est une formule à haute résistance mélangée avec un minimum de 7 à 10 % de withanoloïdes formulé avec des triglycérides à chaîne moyenne végétaliens dérivés...

    Ashwagandha bio

    £11.00

    L'Ashwagandha est une plante médicinale ancienne, largement utilisée dans l'Ayurveda pour ses nombreux bienfaits. Ashwagandha est traditionnellement connue pour ses puissantes propriétés adaptogènes. Dans l'Ayurveda, il est connu sous le...

    Teinture Ashwagandha Bio 100ml

    £17.00

    Créées à l'aide d'un rapport de résistance élevé de 1: 2 herbe à eau, nos teintures à base de plantes biologiques sont conçues pour répondre à toute une gamme de...

    Boswellia bio

    £16.00

    Boswellia (Boswellia serrata), également connu sous le nom d'encens indien ou Shallaki dans l'Ayurveda, est une résine de gomme naturelle incroyablement puissante, qui a été utilisée pendant des siècles comme...

    Brahmi bio

    £12.00

    L'herbe Brahmi contient de puissants composés et antioxydants, vénérés dans l'Ayurveda pour son utilisation dans la promotion de la forme mentale, de la clarté et de l'énergie. Pourquoi Fushi Organic...

    Guduchi bio (Giloy/Amrita)

    £11.00

    Guduchi est traditionnellement connu pour contribuer à apporter l'équilibre et le rajeunissement du corps. Pourquoi Fushi Organic Guduchi? - Fraîchement moulu à la main dans notre atelier de Londres -...

    Guggul bio

    £23.00

    Guggul, est un des plus largement utilisé en médecine ayurvédique pour ses pouvoirs purifiants et rajeunissants. Il aide également à soutenir un programme de perte de poids raisonnable. Pourquoi Fushi...

    Feuille de Gurmar Bio

    £10.00

    La feuille de Gurmar est appelée le « destructeur de sucre » dans l'Ayurveda, traditionnellement utilisée pour aider à freiner les fringales et apporter l'équilibre. Gurmar s'intègre bien dans un programme de...

    Manjista bio

    £11.00

    Manjistha est l'une des herbes les plus protectrices et purifiantes, et est considérée dans l'Ayurveda comme une herbe apaisante pour favoriser l'équilibre et l'harmonie dans le corps. Pourquoi le Fushi...

    Feuille de Neem biologique

    £11.00

    Le Neem est une herbe hautement thérapeutique riche en antioxydants et en puissants composés végétaux utilisés en Ayurveda pour ses processus de purification. Neem contient une énorme quantité de composants...

    Pau D'Arco Bio

    £11.00

    Pau D'Arco est utilisé par les herboristes traditionnels depuis des siècles, et la plante est riche en composés actifs puissants pour contribuer à soutenir les défenses naturelles de l'organisme. Pourquoi...

    Shatavari bio

    £11.00

    Dans l'Ayurveda et d'autres pratiques de guérison traditionnelles, la racine de Shatavari est profondément vénérée pour ses propriétés qui aident à soutenir la santé des femmes. Considéré comme un tonique...

    Ginseng sibérien bio

    £12.00

    Le Ginseng de Sibérie est traditionnellement reconnu pour contribuer au bien-être physique et mental, soutenir les défenses naturelles de l'organisme et booster l'énergie. Pourquoi le ginseng sibérien bio Fushi ?...

    Tribulus bio (Gokshura)

    £11.00

    Tribulus, également connu sous le nom de Gokshura, est une herbe ayurvédique populaire connue pour soutenir la santé masculine et est largement utilisée par les culturistes pour ses avantages en...

    Trikatu bio

    £11.00

    Trikatu contient les fruits du poivre noir, du poivre long indien et du gingembre. Utilisé en Ayurveda pour stimuler le système digestif, soutenir un métabolisme sain et équilibrer l'appétit. Pourquoi...

    Triphala bio

    £12.00

    Triphala a été utilisé dans l'Ayurveda comme un mélange à base de plantes polyvalent et est une concoction de trois fruits ayurvédiques importants. Traditionnellement, Triphala est utilisé pour favoriser la...

    Tulsi biologique (basilic sacré)

    £12.00

    Tulsi, une herbe ayurvédique apaisante sacrée qui a été vénérée comme une herbe apaisante pour le corps et l'esprit pendant des siècles et est souvent utilisée pour apporter clarté et...

    Teinture Tulsi Basilic Sacré Bio 100ml

    £22.00

    Du champ à la salle de transformation, 80% des herbes fraîches utilisées dans nos teintures sont cueillies localement. Créées à l'aide d'un rapport de résistance élevé de 1: 2 herbe...

    Extrait de shilajit

    £33.00£16.50

    L'extrait de Fushi Shilajit est un mélange à haute résistance d'herbes ayurvédiques puissantes utilisées traditionnellement pour stimuler l'endurance et la performance. Un mélange de - Shilajit - Avec un minimum...

    FAQ

    Quelles sont les meilleures herbes ayurvédiques ?

    Les principales herbes et épices ayurvédiques dont les bienfaits pour la santé ont été scientifiquement prouvés sont l'Ashwagandha, le Boswellia, le Triphala, le Brahmi, le Cumin, le Curcuma et le Gotu Kola. Ce sont quelques-unes des herbes les plus populaires en raison de leurs allégations scientifiques. Cependant, il existe plus de 100 herbes qui sont utilisées dans l'Ayurveda pour leurs nombreux bienfaits holistiques pour la santé. D'autres herbes populaires sont Shatavari, Guggul et Tulsi.

    Les herbes ayurvédiques sont-elles sûres ?

    Généralement, si vous prenez l'herbe selon le dosage recommandé et/ou tel que prescrit par un praticien ayurvédique, les herbes devraient être sans danger. Si vous prenez des médicaments, n'utilisez pas ces herbes sans consulter un praticien ayurvédique. Il est important de comprendre votre type de dosha car certaines herbes peuvent avoir une réaction indésirable pour certains types de dosha. Cependant, en général, les herbes ayurvédiques sont douces et nous recommandons d'utiliser l'herbe complète plutôt que l'extrait. L'Ayurveda a traditionnellement administré les herbes comme une herbe entière plutôt que des extraits.

    Comment les herbes ayurvédiques sont-elles préparées ?

    Traditionnellement, les herbes ayurvédiques sont préparées à partir d'herbes coupées séchées, fraîchement moulues en petites quantités au fur et à mesure des besoins, et c'est ainsi que Fushi le fait dans notre atelier. L'herbe coupée séchée est séchée au soleil / à l'air et est biologique et 100% pure.

    Les herbes ayurvédiques ont-elles des effets secondaires ?

    Des contre-indications existent pour les traitements et thérapies ayurvédiques à base de plantes, ainsi que la possibilité d'effets indésirables. Ceci est particulièrement important lorsque les thérapies sont utilisées de manière incorrecte, maltraitées ou administrées de manière incorrecte, ou prescrites par des praticiens non qualifiés. Encore une fois, si vous prenez des médicaments, il devrait y avoir une approche plus prudente et vous conseiller de demander conseil à un médecin ayurvédique professionnel. Comprendre votre dosha est également important car certaines herbes chauffent et d'autres refroidissent, et celles-ci peuvent également produire des effets indésirables.

    Les enfants peuvent-ils prendre ces herbes ayurvédiques ?

    Oui, les enfants peuvent également bénéficier des remèdes ayurvédiques. Idéalement, consultez un praticien ayurvédique et pour les enfants de moins de 12 ans, la moitié de la dose adulte recommandée.

    Qui ne devrait pas prendre d'herbes ayurvédiques ?

    Si vous prenez des médicaments, si vous êtes enceinte ou si vous avez des problèmes digestifs sensibles, si vous n'êtes pas sûr de votre dosha, ne prenez pas les herbes avant d'avoir consulté un praticien ayurvédique qualifié.

    Les herbes ayurvédiques sont-elles efficaces ?

    Dans l'utilisation traditionnelle, ces herbes ont été considérées comme efficaces, mais la recherche clinique est encore limitée. Pour ceux qui préfèrent le concept de prévention vaut mieux que guérir, les herbes ayurvédiques jouent un rôle important dans la réalisation de cet équilibre corporel. Dans l'Ayurveda, les herbes sont utilisées pour maintenir l'équilibre du corps, ce qui signifie l'ordre dans le corps, et cela signifie une bonne santé, le désordre dans le corps signifie la maladie. Ces herbes aident à maintenir cet équilibre et à nourrir les différents systèmes du corps de manière holistique.

    Quels sont les bienfaits des herbes ayurvédiques ?

    Les herbes et épices ayurvédiques jouent un rôle important dans l'approche et l'idéologie ayurvédique qui maintient l'équilibre des doshas. On pense que ces herbes apportent l'équilibre et protègent le corps contre les maladies et offrent une variété d'avantages pour la santé. Les herbes sont au cœur de la tradition ayurvédique. L'Ayurveda a reconnu le pouvoir et la puissance des plantes cultivées à partir de la terre il y a longtemps. La plupart des herbes que nous proposons chez Fushi sont utilisées depuis des centaines d'années pour favoriser la clarté mentale, une peau radieuse, des cheveux brillants, un poids gérable, une fonction hépatique saine et un système immunitaire fort, entre autres.

    Nos suppléments ayurvédiques biologiques

    Chez Fushi, toutes nos herbes ayurvédiques biologiques sont fraîchement moulues à partir d'herbes coupées séchées pures de la récolte des saisons. Nous les broyons et les encapsulons dans les 3 jours, en ne faisant que de petits lots pour conserver la fraîcheur et donc l'efficacité. Tous nos suppléments à base de plantes ayurvédiques sont purs à 100 % et ne contiennent que des herbes entières et rien d'autre. Nous utilisons des capsules végétaliennes approuvées et nous nous approvisionnons en herbes cultivées de manière biodynamique et durable.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Calculer les frais de port
    Ajouter un code de réduction

    Calculer les frais de port

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Categories

    Ayurvedic Herbs

    Keep the mind, body and soul balanced with fresh-ground ayurvedic herbs

    Ashwagandha with Vegan MCT Extract

    £16.00

    Fushi Ashwagandha Extract is a high strenth formula blended with minimum of 7-10% withanoloids formulated with vegan Medium Chain Triglycerides derived from coconut oil to align with the traditional use...

    Organic Ashwagandha

    £11.00

    Ashwagandha is an ancient medicinal herb, widely used in Ayurveda for its many benefits. Ashwagandha is traditionally known for its powerful adaptogenic properties. In Ayurveda, it is known as a...

    Organic Ashwagandha Tincture 100ml

    £17.00

    Created using a high strength ratio of 1:2 herb to water, our organic, herbal tinctures are made for addressing a whole range of everyday health concerns. They are made by...

    Organic Boswellia

    £16.00

    Boswellia (Boswellia serrata), also known as Indian Frankincense or Shallaki in Ayurveda, is an incredibly potent natural gum resin, that has been used over centuries as a medicinal extract to...

    Organic Brahmi

    £12.00

    Brahmi herb contains powerful compounds and antioxidants, revered in Ayurveda for its use in promoting mental fitness, clarity and energy.  Why Fushi Organic Brhami?- Freshly ground by hand in our...

    Organic Guduchi (Giloy/Amrita)

    £11.00

    Guduchi is traditionally known to contribute towards bringing balance and rejuvenation to the body. Why Fushi Organic Guduchi?- Freshly ground by hand in our London workshop- Encapsulated by hand within...

    Organic Guggul

    £23.00

    Guggul, is a most widely used in Ayurvedic medicine for its purifying and rejuvenating powers. It also helps in supporting a sensible weight loss programme. Why Fushi Organic Guggul?- Freshly...

    Organic Gurmar Leaf

    £10.00

    Gurmar Leaf is referred to as the 'destroyer of sugar' in Ayurveda, traditionally used to help curb cravings and bring balance. Gurmar fits well with a weight management programme.  Why Fushi...

    Organic Manjistha

    £11.00

    Manjistha is one of the most protecting and purifying herbs, and is seen in Ayurveda as a pacifying herb to promote balance and harmony within the body.  Why Fushi Organic...

    Organic Neem Leaf

    £11.00

    Neem is a highly therapeutic herb rich in antioxidants and powerful plant compounds used in Ayurveda for its purifying processes. Neem holds a huge amount of biologically active components, which...

    Organic Pau D'Arco

    £11.00

    Pau D'Arco has been used by traditional herbalists for centuries, and the plant is rich with potent active compounds to contribute to supporting the body’s natural defences. Why Fushi Organic...

    Organic Shatavari

    £11.00

    In Ayurveda and other traditional healing practices, Shatavari Root is deeply revered for its properties in helping to support female health. Considered a nourishing women’s tonic, and can be used...

    Organic Siberian Ginseng

    £12.00

    Siberian Ginseng is traditionally known to contribute to physical and mental wellbeing, and support the body’s natural defences and boost energy.  Why Fushi Organic Siberian Ginseng?- Freshly ground by hand...

    Organic Tribulus (Gokshura)

    £11.00

    Tribulus, also known as Gokshura, is a popular Ayurvedic herb known to support male health and is widely used by body builders for its performance benefits.   Why Fushi Organic Gokshura?-...

    Organic Trikatu

    £11.00

    Trikatu contains the fruits of black pepper, Indian long pepper and ginger. Used in Ayurveda to boost the digestive system, support healthy metabolism and balance appetite.  Why Fushi Organic Trikatu?-...

    Organic Triphala

    £12.00

    Triphala has been used in Ayurveda as a multi-purpose herbal blend and is a concoction of three important Ayurvedic fruits. Traditionally, Triphala is used to promote digestive regularity and work...

    Organic Tulsi (Holy Basil)

    £12.00

    Tulsi, a sacred calming Ayurvedic herb that has been revered as a soothing herb for body and mind for centuries and is often used to bring clarity and calm, in...

    Organic Tulsi Holy Basil Tincture 100ml

    £22.00£12.00

    From field to the processing room, 80% of the fresh herbs used in our tinctures are picked locally. Created using a high strength ratio of 1:2 herb to water, our...

    Shilajit Extract

    £33.00£16.50

    Fushi Shilajit extract is a high strength blend of potent Ayurvedic herbs used traditionally to boost stamina and performance. A blend of -Shilajit- With a minimum of 20% Fulvic acid,...

    FAQ

    What are the best Ayurvedic herbs?

    The main Ayurvedic herbs and spices that have been scientifically proven to have health benefits are Ashwagandha, Boswellia, Triphala, Brahmi, Cumin, Turmeric and Gotu Kola. These are some of the more popular herbs due to the science backed claims for them. However, there are more than 100’s of herbs that are used in Ayurveda for their many holistic health benefits. Other popular herbs are Shatavari, Guggul and Tulsi.

    Are Ayurvedic herbs safe?

    Generally, if you take the herb as per the recommended dosage and/or as prescribed by an Ayurvedic practitioner, the herbs should be safe. If on medication do not use these herbs without consulting with an Ayurvedic practitioner. It is important to understand your dosha type as some certain herbs may have an adverse reaction for certain dosha types. However, in general Ayurvedic herbs are gentle, and we recommend using the wholefood herb as opposed to the extract, Ayurveda has traditionally administered herbs as a whole herb rather than extracts.

    How are Ayurvedic herbs are prepared?

    Traditionally Ayurvedic herbs are prepared from dried cut herb, fresh ground in small quantities as and when needed, and this is the way Fushi do it in our workshop. The dried cut herb is sun/air dried and is organic and 100% pure.

    Do Ayurvedic herbs have side effects?

    Contraindications exist for Ayurvedic herbal treatments and therapies, as well as the possibility of adverse effects. This is especially important when therapies are used incorrectly, abused or administered incorrectly, or prescribed by unqualified practitioners. Again, if you are on medication there should be a more cautionary approach and advise to seek advice from professional Ayurvedic doctor. Understanding your dosha is also important as some herbs are heating and some are cooling, and these may also produce adverse reactions.

    Can children take these Ayurvedic herbs?

    Yes, children may also benefit from Ayurvedic remedies. Ideally consult with an Ayurvedic practioner and for children under 12, half the adult dosage that is recommended.

    Who shouldn't Take Ayurvedic Herbs?

    If you are on medication, pregnant, or have sensitive digestive issues, unsure of your dosha, do not take the herbs until you have consulted with a qualified Ayurvedic practitioner.

    Are Ayurvedic herbs effective?

    In traditional use these herbs have been seen as effective, however clinical research is still limited. For those who prefer the concept of prevention is better than cure, Ayurvedic herbs play a big part in achieving that body balance. In Ayurveda herbs are used to keep the body in balance, which means order within the body, and this means good health, disorder within the body means disease. These herbs help maintaining that balance and nourishing the different system of the body in a holistic way.

    What are the benefits of Ayurvedic herbs?

    Ayurvedic herbs and spices play an important role in the approach and Ayurvedic ideology which is maintaining balance of the doshas. These herbs are believed to bring balance and protect the body from disease and to provide a variety of health benefits. Herbs are central to the Ayurvedic tradition. Ayurveda recognised the power and potency of botanicals grown from the earth a long time ago. Many of the herbs we offer at Fushi have been used for hundreds of years to promote mental clarity, radiant skin, lustrous hair, manageable weight, healthy liver function, and a strong immune system, among other things.

    Our Organic Ayurvedic Supplements

    At Fushi all our organic Ayurvedic herbs are freshly ground from pure dried cut herb from the seasons harvest. We grind and encapsulate them within 3 days, making only small batches to retain the freshness and therefore the efficacy. All our Ayurvedic herbal supplements are 100% pure with only wholeherb and nothing else. We use vegan approve capsules, and source biodynamically and sustainably grown herbs.

    Cruelty Free
    Cruelty Free Internaional Approved
    Vegan Approved
    Vegan Approved
    Made in UK
    Made in the UK
    Ethical
    Good Shopping Guide Ethical Shopping Award
    Organic
    Soil Association Organic Approved
    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Estimate Shipping
    Add A Coupon

    Estimate Shipping

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page